Yondaime_Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yondaime_Time

Après avoir subit l'attaque d'Orochimaru au village de Konoha et après la perte de Sandaime, le village de Konoha a bien du mal à se reprendre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Technique du clan Nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Namikaze Minato
Yondaime Hokage
Namikaze Minato


Messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2007

INformation sur le personnage
Pv:
Technique du clan Nara Left_bar_bleue20/20Technique du clan Nara Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Technique du clan Nara Left_bar_bleue5/13Technique du clan Nara Empty_bar_bleue  (5/13)
Pc:
Technique du clan Nara Left_bar_bleue5/5Technique du clan Nara Empty_bar_bleue  (5/5)

Technique du clan Nara Empty
MessageSujet: Technique du clan Nara   Technique du clan Nara Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:06

~~Clan Nara~~

// Histoire:
¤ Le clan Nara a le pouvoir de contrôler et de pouvoir matérialiser son ombre. Les membres de ce clan peuvent allonger leurs ombres jusqu'à une certaine longueur et lorsque l'ombre vous a atteint, vous bougez en fonction des mouvements de l'utilisateur de cette technique. Celle-ci,appelée "Kage Mane no jutsu" ou bien "Kage shibari no jutsu" ,requiert beaucoup de Chakra tout comme la technique qui la complète en général, le "Kage kubi shibari no jutsu" ou technique d'étranglement de l'ombre, car en effet c'est l'ombre qui s'en charge.Le clan Nara a la chance de posséder parmi ses membres le surdoué Shikamaru qui possède un QI bien supérieur à la moyenne. Si ça vous intéresse, les Nara possèdent des cerfs car qui sait peut-être que ce sera important dans la suite!(lol) En tout cas, on peut sentir dans les membres du clan une
sorte de démotivation mais à chaque fois que les Nara ont quelque chose à faire, ils s'y donnent à fond car ils sont très tolérants et loyaux envers leur village et leurs amis.

Avant toute chose: on peut se libérer du Kage Mane par la force. Il y a alors plusieurs facteurs qui entrent en compte: la distance entre les deux personnage, le niveau de l'utilisateur, et la force de l'adversaire.

Au niveau 1 et 2:
- en combat rapproché: force de 4 et + pour se libérer
- a distance : force de 3 pour se libérer

Au niveau 3 et 4:
- en combat rapproché: force de 6 et + pour se libérer
- a distance: force de 4 et + pour se libérer

Au niveau 5 et 6:
- en combat rapproché: force de 8 et + pour se libérer
- a distance: force de 6 et + pour se libérer

Au niveau 7 et +
Impossible de se libérer meme avec la force suffisante sans le trait "force surhumaine".
- en combat rapproché: force de 10 et + pour se libérer.
- a distance: force de 8 et + pour se libérer

~~Niveau 1~~



~~Kage Mane no Jutsu- Technique de la Prise des Ombres~~
Cette technique permet d'immobiliser son adversaire, mais la cible exécute exactement les même mouvement que l'exécuteur. La portée de cette attaque est de 2mètres par point en endurance. L'exécuteur peut se servir de l'environnement pour infliger des dégats à l'adversaire sans se blesser lui même.
coût chakra: 5 PC (+ 2PC/PA)
dégat: 0 PV



~~ Kage Shooheki~~
Le ninja attire a lui toutes les ombres environnantes, formant ainsi une bulle protectrice. Les attaques extérieures sont absorbées par les ombres.
Cout: 7PC
Effet: Cette technique est une mise en défense spéciale. Elle fonctionne comme une défense, sauf que le nombre de points en défense de l'utilisateur est momentanément doublé.



~~Niveau 2~~



~~Kage Shibari No Jutsu- Emprisonnement de l'ombre~~
Cette attaque est similaire au Kage Mane no Jutsu, si ce n'est qu'elle permet d'immobiliser plusieurs personnes en même temps.
Coût Chakra : 5 PC par personne capturé (+ 3PC par PA )
Degats : 0 PV



~~Ninpo Kagenui -Les coutures de l'ombre~~
Cette technique fait jaillir des pics acérés constitués de ténèbres qui surgissent sous les pieds de leur cible, transperçant les membres afin d'immobiliser la cible. En plus d’immobiliser l’adversaire, l'utilisateur lui inflige des dégâts, le perforant au niveau des membres afin de le maintenir immobile.
Coût : 40PC
Effet : Immobilisation pour un nombre de PA égal a l’endurance du lanceur, ainsi que 60PV de dégâts. Si la cible souhaite se libérer avant le délai imparti par la force (a condition d’avoir la force suffisante), elle le peut, mais s’inflige alors 20PV de dégâts supplémentaires, souvent contraint de déchirer sa chair pour se libérer…


~~Kage Heiki~~
L'utilisateur forme une version d'ombre de l'arme détenue par l'adversaire de son choix. Il peut ainsi copier un kunai, un Katana, etc... L'arme formée est totalement noire et inflige le même nombre de dégat que l'originale, mais elle n'en copie pas les effets spéciaux, si l'originale en possède.
Cout: 15PC


~~Kage Nisemono - l'ombre faussée~~
Ce jutsu permet a l'utilisateur de parasiter l'ombre d'une personne. Pour cela il faut que l'ombre manipulée par l'utilisateur entre en contact avec celle de la personne qu'il souhaite parasiter. L'ombre de son ennemi obéit alors a son utilisateur, elle entend tout et vois tout ce qui se déroule autour de son "propriétaire", mais est dépendante de la volonté de l'utilisateur. L'ombre aisni parasitée ne peux que suivre son possesseur et ne s'en éloigner qu'en passant d'ombres en ombres. On se sert généralement de cette technique pour espionner ses ennemis ou explorer des lieux inconnus une fois la nuit tombée...
Cout: 20PC


~~Kageyose no Jutsu- Invocation des ombres~~ [action libre]
[spécial]
Cette technique permet de matérialiser des ombres afin de leur faire accomplir des actions de base, telles qu'activer des pièges, ou expédier des projectiles. Elles sont dotés de 3PA dont l'utilisateur peut faire usage selon son bon vouloir, d'affilé ou non. Les 3PA ne sont pas des PA supplémentaires pour l'utilisateurs, mais bels et bien des PA propres aux ombres.
Cout: 15PC


~~Niveau 3~~


~~Kage Mane Shuriken no Jutsu~~
!Nécessite des lames de chakra!
L'utilisateur imprègne les lames de chakra de la nature si spécifique de son chakra. La lame devient alors capable d'interagir avec les ombres grace au chakra de l'utilisateur. Ceci permet une immobilisation même lorsque la cible se trouve a distance...
Cout: 15PC
Effet: immobilisation


~~Kage Kubi Shibari No Jutsu- Etranglement de l'ombre~~
Cete technique se combine avec le Kagemane no jutsu. Des mains ténébreuses se développent à partir de l'ombre de l'individu et s'enroulent autour du cou de leur victime, provoquant un étranglement progressif. La cible doit sacrifier au moins 3Points de Volontés pour se libérer.
Coût Chakra : 40 PC, +5PC/PA
Degats : 80 PV+ 10PV/Pa.


~~Kage Henge- Metamorphose de l'ombre~~
Le ninja devient une ombre au sens littéral du terme en 2 dimensions. Il peut alors se déplacer d'ombres en ombres de manière très discrète, pouvant ainsi effectuer des assassinats très furtifs et des attaques par surprise. Les ninjas se servent souvent de cette technique pour espionner leurs ennemi en toute sécurité. Sous cette forme, ils peuvent néanmoins toujours etre atteint par du Ninjutsu. Le Tai et le Gen sont inefficaces, mais provoquer la disparition des ombres environnantes peut dissiper la technique
Cout: 40PC
Effet: discrétion +10
Revenir en haut Aller en bas
https://yondaimetime.forumactif.com
 
Technique du clan Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du clan Inuzuka
» Technique du clan Yamanaka
» Technique du clan Akimichi
» Technique du clan Aburame
» Technique du clan Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yondaime_Time :: Les clans et leurs techniques :: Les clans de Konoha et leurs techniques-
Sauter vers: