Yondaime_Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yondaime_Time

Après avoir subit l'attaque d'Orochimaru au village de Konoha et après la perte de Sandaime, le village de Konoha a bien du mal à se reprendre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ninjutsu Suiton

Aller en bas 
AuteurMessage
Namikaze Minato
Yondaime Hokage
Namikaze Minato


Messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2007

INformation sur le personnage
Pv:
Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue20/20Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp:
Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue5/13Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (5/13)
Pc:
Ninjutsu Suiton Left_bar_bleue5/5Ninjutsu Suiton Empty_bar_bleue  (5/5)

Ninjutsu Suiton Empty
MessageSujet: Ninjutsu Suiton   Ninjutsu Suiton Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:05

Nécésite d'eau ...


Niveau 1



~~Bakusui Shoha~~
Cout: utilise 1 de chakra
Description : Suiton :Bakusui Shoha est une technique créé pour enlever le désavantage de Suiton. Elle crée une vaste étendu d’eau qui sort de la bouche de l’utilisateur, permettant ainsi d’utiliser l’eau pour les techniques Suiton, car l’eau reste présente tant que l’utilisateur le décide.


~~Tir Suiton~~
Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra :5 PC par tir (max= endurance)
Degats: 10 PV par tir


~~Prise Suiton~~
Cette technique permet de faire couler son adversaire ou de l'immobiliser
Coût Chakra :10 PC, +2PC/tour
Degats : 15 PV , +5PV tant que maintenu. 10PC pour se dégager ou un point de volonté.



~~Mizukuri no Yaiba- épée d'eau~~
Une épée constituée d'eau se forme dans la main du ninja et inflige des blessures élémentaires à sa cible.
Cout: 8PC
dégat: Inflige 10 PV par coup une fois en main



~~Mizu no Tatsumaki- La tornade acqueuse~~
Forme une tornade aqueuse qui entraine les adversaires vers le fond.
coût de chakra: 10 PC
dégat: 20 PV



~~Ame shigure~~
Description:L'utilisateur fait tomber de la pluie,au bout de quelques secondes,celle ci est si intense qu'elle en devient meurtriere.
Cout:7PC a l'activation;2PC/tour
Effet:5PV +3PV par tour,-5 PV sur les attaques Katon. Cette technique affecte aussi l'utilisateur en rapproché. Pour ne pas subir soi meme les dégats: se tenir a distance ou etre équipé d'un parapluie (pour les dégats supplémentaires par tour, ils sont infligés au début du tour suivant)


~~Kokuyu no Jutsu- technique de la pluie noire~~
Description:L'utilisateur fait pleuvoir de l'huile sur ses adversaires. La moindre flamme peut par la suite provoquer 30PV de dégats de flammes, +10PV par PA passé dans la fournaise
Cout:15PC

~~Ha Fukai- Morsure des profondeurs~~
L'utilisateur se dissimule dans l'eau dont il jailli par la suite, attaquant son adversaire a l'aide de deux kunais qu'il tient dans les mains. L'attaque diffère d'un simple coup de Kunai car lorsque l'utilisateur sort de l'eau, cette dernière prend la forme d'un requin aqueux, qui destabilise l'adversaire et créer un effet de surprise, rendant les dégats souvent plus importants.
Cout:5PC
Dégats: 10PV


~~Daho Danmen- Prise cisaillante~~
Nécessite au moins 2 MizuBunshin et prend 2PA a exécuter
Lors du premier PA, l'utilisateur saisit son adversaire et l'entraine par le fond. Pour cela il n'utilise pas sa propre force, mais la force de l'eau manipulée par son chakra. Une fois l'adversaire par le fond, l'utilisateur relache son étreinte et attaque , aidé par ses clones.
Cout: 5PC+ le cout des clones
Dégats: 10PV, +5 par clone créé.

~~Haramaki Usui- Protection de l'eau~~
Cette technique permet, à la personne qui l’utilise, d’être encerclée par une couche d'eau protectrice, qui empeche quiconque d'approcher de trop près de l'utilisateur.
Cout: 10PC
Effet: Attaques de bases (projectiles et corps a corps) et taijutsu de niveau 1 innefficaces.

Niveau 2


~~Assimilation aqueuse~~
Similaire a l'assimilation au sol doton, + 10 en discrétion. Permet aussi de fuir un combat ou de se cacher tant que l'assimilation est maintenue (+5PC par PA). Peut servir de mise en défense une fois par combat.
dégat: 0 PV
Cout: 15PC


~~Technique de la noyade~~
L'utilisateur place sa main dans l'eau et crée un syphon qui emporte quiconque s'y trouve par le fond.
coût chakra: 20PC
dégat: 40PV + 15PV par PA passé sous l'eau. Passé un nombre de PA égal à son endurance, on meurt noyé. Certaines techniques ou une force de 7 et plus permettent de s'en sortir. Les personnes utilisant le Suimen Hokou ne sont pas atteintes.



Kirigakure no Jutsu-Technique du Camouflage dans la Brume
Cette technique dure autant de PA que votre endurance
coût chakra: 10Pc
Effet: +5 en discrétion



~~Mizu Bunshin no Jutsu- Technique du Clonage Aqueux~~
Crée jusqu'a 5 clones aqueux. Ces clones bien que consistants ne peuvent que tromper l'ennemi et faire des attaques de bases, mais ne peuvent pas réaliser de techniques.
coût chakra: 5PC par clone (max = 5)
dégat: 0 PV




~~Suirou no Jutsu- Technique de la Prison Aqueuse~~
Crée une sphère d'immobilisation qui prive la personne enfermée de toute action.
coût chakra: 15 PC (+2 PC/tour)
On peut se libérer de cette prison aqueuse en dépensant deux points de volonté ou 20PC.




~~Suijin Kiri- Les piques d'eau ~~
Cette technique entraine la formation de piques d'eau qui infligent de sévères dégats si la cible n'esquive pas.
Coût Chakra: 15 PC
Degats : 30 PV



~~Sentatsu Suishou -Deploiement acqueux fatal~~
Le ninja fait s'envoler des goutelettes d'eau qui une fois à leur point culminant se transforment en senbons d'eau et foncent sur l'adversaire.
Coût Chakra :20 PC
Degats : 40 PV



~~Suijin Heki -La barriere acqueuse~~
Le ninja forme devant lui une barrière d'eau qui le protège de toute attaque
coût de chakra :15 PC par utilisation
degats:0 PV



~~Suikodan No Jutsu- Le requin acqueux~~
Crée un requin formé d'eau qui se rue sauvagement sur l'adversaire
Coût Chakra : 20 PC
Degats : 40 PV



~~Daibakufu no jutsu- Technique de la grande cataracte~~
Technique provoquant un grand Tsunami
coût de chakra: 25 PC
dégat: 50 PV



~~Canon aqueux~~
Cette technique permet de cracher un jet continue d'eau, très puissant, qui inflige de lourds dégats mais provoque aussi le recul de l'adversaire a un PA de la zone de combat.
coût de chakra: 20 PC
dégat: 35 PV + recul a un PA de la zone de combat




~~Sakana no Yoha- Uppercut du poisson chat~~
L'utilisateur projette son adversaire en l'air, puis plonge dans l'eau environnante. Il prend alors de la vitesse en concentrant son chakra dans l'eau environnante, et se projette a son tour en l'air avec une puissance phénoménale, percutant avec beaucoup de force son ennemi en l'air, qui a alors le souffle coupé et entame une chutte dans l'eau. Il lui faudra un PA pour se remettre du coup.
coût de chakra: 20 PC
dégat: 35 PV + perte d'un PA



Niveau 3


~~Suishoha -La deferlante acqueuse~~
Crée une vague immense qui emporte tout sur son passage et inflige de sévères dommages.
coût de chakra :30 PC
degats:60 PV, emporte le ou les adversaires à distance, les obligeant à dépenser 1PA pour revenir au combat.



Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse)
Créatures merveilleuses uniquement!
Cout: 75PC par boule (max= endurance)
Degat: 150PV par boule.
Lorsque l'on choisit d'esquiver cette attaque on peut esquiver autant de boules que l'on a en esquive en un seul PA.



~~Suiryuudan No Jutsu -Le dragon aqueux~~
Forme un dragon aqueux gigantesque qui fond sur l'ennemi
coût de chakra: 50 PC
dégat: 100 PV




~~Goshokuzame- Les 5 requins affamés~~
Dans l'eau se forme 5 requins sanguinaires qui tentent de dévorer leur proie.
Coût de chakra:40 PC
Degats: 20 PV pour chacun des requins d'eau qui touche l'ennemi. L'adversaire peut en esquiver autant qu'il lui reste de points d'esquive en 1 seul PA, et le ninja ayant convoqué les requins ne peut utiliser sa précision pour contrer cette esquive.
Revenir en haut Aller en bas
https://yondaimetime.forumactif.com
 
Ninjutsu Suiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninjutsu Fuuton
» Ninjutsu Katon
» Ninjutsu Raiton
» Ninjutsu Doton
» Ninjutsu Fuuin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yondaime_Time :: Les différentes techniques :: Ninjutsu-
Sauter vers: