Yondaime_Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yondaime_Time

Après avoir subit l'attaque d'Orochimaru au village de Konoha et après la perte de Sandaime, le village de Konoha a bien du mal à se reprendre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2007

INformation sur le personnage
Pv:
Cours Left_bar_bleue0/0Cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Cours Left_bar_bleue0/0Cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Cours Left_bar_bleue0/0Cours Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours Empty
MessageSujet: Cours   Cours Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:19

Shikamaru ne savait toujours pas ce qu'il faisait ici, devant une bande de gamins qui le regardaient avec de grand yeux curieux. A la suite d'un message de l'Hokage "Un professeur est malade, allez le remplacer.", il avait écopé de une semaine de cours à administrer à des mioches sûrement plus galère les uns que les autres.

Jour un


"Bon, je suis Nara Shikamaru, chunnin depuis quelques années, mais je suis loin d'être un prof gentil et compréhensif, compris ?"

Silence.

"Bon, ça me fait chier d'être ici, mais c'est un ordre alors on commence. Première leçon, le gô."

Il expliqua les règles du jeu, devant les petits abasourdis et muets.

"Bon, c'est simple, non ? Des questions ?"

Quelques instants d'immobilité affligeante, puis un main tremblante se leva.

"Oui ?
-Excusez-moi, Shikamaru-senseï, mais à quoi ça va nous servir ?
-A développer votre intelligence et votre stratégie, ce qui peut vous sauver prochainement la vie. C'est de plus un jeu extrèmement intéressant, vous verrez."

Il plaça les élèves deux par deux et passa entre les rangs pour observer les progrès des élèves. Enfin, progrès...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fils du désert (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yondaime_Time :: Village caché de Konoha :: Village caché de Konoha :: Académie de Konoha-
Sauter vers: