Yondaime_Time
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Après avoir subit l'attaque d'Orochimaru au village de Konoha et après la perte de Sandaime, le village de Konoha a bien du mal à se reprendre...
 
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 Taijutsu de konoha

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AuteurMessage
Namikaze Minato
Yondaime Hokage
Namikaze Minato


Messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2007

INformation sur le personnage
Pv:
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Exp:
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MessageSujet: Taijutsu de konoha   Taijutsu de konoha Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:19

~~ Kage Buyou - l’ombre de la feuille morte ~~
Technique qui, d’un coup de pied sous le menton, permet de projeter l’ennemi en l’air et de lui passer dessous comme son ombre.
Coût : 10PC
Effet : Si pas d’esquive l’adversaire se trouve dans les airs pour les deux prochains PA, légèrement assommé. Il ne peut plus esquiver durant ses deux PA ni se mettre a distance (sauf en utilisant un jutsu de déplacement) mais peux tout a fait accomplir les autres actions.


~~Jouei- Projection~~
Lors du PA suivant un coup de pied, un ninja peu effectuer cette technique afin d’user du déséquilibre adverse pour effectuer une projection très efficace. L’utilisateur concentre du chakra dans ses mains et pare le coup de pied adverse. Dans la foulée, il effectue une rotation sur lui-même, relâchant le pied de sa cible après avoir insufflé suffisamment d’élan pour projeter violemment son adversaire
Coût : 15PC
Effet : 10PV+ mise à distance d’un PA


~~ Enkei-Haitosha ~~
Technique de projection qui, en attrapant le poignet de l’adversaire et en lui faisant un puissant balayage dans les jambes, permet de le faire passer sur son épaule et de le rabattre violemment au sol.
Coût : 10PC
Dégâts : 15PV + adversaire affecté du handicap « étourdi » pour 1PA


~~ Niveau 2~~



~~ Shishi Rendan -Le combo du lion ~~
L’utilisateur se sert de l’inertie de son adversaire dans les airs pour enchainer une succession de coups qui accélèrent la vitesse de sa chute progressivement. Au final, l’adversaire s’écrase violemment sur le sol, accompagné d’un ultime coup de pied de l’utilisateur afin de l’achever.
Coût : 20PC
Dégâts : 40PV


~~Uzumaki Naruto Rendan- le Combo d’Uzumaki Naruto~~
Nécessite 4 kage bunshin (clones consistants)
Enchaînement à 4 Kage Bunshins d’une version du Shishi Rendan propre à Naruto
Coût : 15PC
Dégâts : 60PV


~~Tai atari~~
Nécessite au moins un Kage Bunshin
L’utilisateur se sert des clones consistants qu’il à déjà créé et les projette à l’aide d’autre clones vers son adversaire.
Coût : 20PC par clone
Dégâts : 40PV par clone.



~~ Fuhai-Kakyo ~~
Technique débutant par un balayage sur la jambe d’appui de l’adversaire, qui en le déséquilibrant permet de lui attraper la tête et le projeter au sol.
Coût : 15PC
Dégâts : 30PV


~~ Dakei-Unshin-Sho ~~
Projection de l’adversaire en l’air à l’aide d’un double coup de poing sous le menton qui l’envoie à une hauteur plus que considérable permettant d’enchaîner sur n’importe quel type d’attaque.
Coût : 15PC
Effet : 20PV, Impossibilité pour l’adversaire d’esquiver le prochain coup.


~~ Ibara-Otoshi ~~
Technique résidant sur la vitesse où l’utilisateur se place en équilibre sur l’ennemi, ses mains sur les épaules de l’adversaire, et enchaîne sur un double coup de pied retourné ( dans les dents ! ).
Coût : 20PC
Dégâts : 40PV


~~Akuma no Janpu- Saut du diable [esquive spéciale] ~~
Technique qui consiste a faire un saut en arrière lors d’une attaque adverse, prenant appui sur ses mains chargées en chakra afin de se propulser dans les airs. Elle facilite l’esquive d’une attaque adverse.
Coût : 30PC
Effet : +3 en esquive pour ce PA


~~-Nibai Kenmaku- Double furie~~
Cette action est très utilisée dans le cas d’affrontement multiples. Elle permet d’expulser à un PA de la zone de combat deux adversaires simultanément. Pour cela l’utilisateur effectue une roulade avant en direction de ses deux adversaires et à la fin de la roue donne une impulsion sur ses deux bras tendus, envoyant ses talons sous les mentons de ses deux opposants qui sont violemment expulsés à plusieurs mètres.
Coût : 30PC
Effet : 2 adversaires à un PA de la zone de combat, +10PV de dégâts chacun.


~~ Niveau 3 ~~


~~ Tenro-Kyaku ~~
Technique très violente, où l’utilisateur prenant appui sur un des genou de la cible, se place au dessus de sa tête et martèle son visage de coups de pieds jusqu’à le faire tomber au sol.
Coût : 25PC
Dégâts : 50PV


~~ Suiranbu ~~
Technique qui, en penchant son adversaire en avant en attrapant son poignet, permet d’enchaîner, en présentant son dos à l’adversaire et en se propulsant, un violent coup de pied retourné pour retomber sur le visage de l’adversaire qui tombait en arrière et de se propulser plus loin en prenant gare de lui briser le crâne au sol.
Coût : 30Pc
Dégâts : 60PV
Nécessite : 5points de vitesse


~~ Ren-Taiko-Chogyo ~~
Technique qui, en soulevant le poignet de son adversaire, crée une ouverture permettant de lui donner un rapide coup de poing dans le ventre pour ensuite lui tordre le poignet et d’une rotation lui infliger un coup de coude destructeur dans le dos rapidement suivi par une prise de gorge pour le plaquer au sol.
Coût : 35PC
Dégâts : 70PV
Nécessite : 6 en vitesse


~~ Omoto Renge- Lotus Initial ~~
Nécessite l’ouverture de la première porte
Le ninja immobilise son adversaire en l’air et le précipite violement en tornade sur le sol. Il est recommandé de faire précéder ce jutsu d’un Kage Bouyou afin d’éviter une éventuelle esquive
Coût : 40PC
Dégâts : 80PV



~~ Naruto Nisen Rendan ~~
Nécessite 10 clones consistants
Même principe que Naruto Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings.
Coût : 40PC
Dégâts : 160PV


~~Shinmei Fuhai-Kakyo ~~
Version améliorée du simple fuhai Kakyo, ou au lieu de débuter par un simple balayage l’utilisateur effectue un coup de pied retourné, puis bondit à la suite de sa victime, et une fois en l’air emmagasine durant la chute une quantité de chakra énorme dans son poing qu’il écrase sur le visage de son adversaire lorsque ce dernier arrive au contact du sol.
Coût : 40PC
Dégâts : 80PV
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