Yondaime_Time
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Après avoir subit l'attaque d'Orochimaru au village de Konoha et après la perte de Sandaime, le village de Konoha a bien du mal à se reprendre...
 
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 Ninjutsus médicaux

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Namikaze Minato
Yondaime Hokage
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MessageSujet: Ninjutsus médicaux   Ninjutsus médicaux Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:07

JUTSU MEDICAUX


Avant toute chose, un ninja désireux d'apprendre ces techniques doit posséder le diplôme de médecin. Pour l'obtenir, voir section Académie Médicale.


Niveau 1



Chiyute no jutsu (Technique de soin mineure)
Effet: Technique de soin primaire, échange de 1 à 15 de chakra contre de 2 à 30 pv (1PC soigne 2PV). Ne peut soigner quelqu'un au dela de -5PV dans les négatifs, l'état de la personne étant alors trop grave pour qu'un simple Chiyute soit réellement efficace.


Chiryoo Enjinto - Scalpel (curatif)
Description: Utilisée pour ouvrir les tissus lors d'intervention chirurgicales a but curatives.
Effet: scinde les cellules, tout en interrompant leur cycle de division cellulaire. Indispensable pour soigner quelqu'un dans les négatifs de ses PV sans recourir aux soins de niveau 3. (en gros indispensable au Shinkyuu Chiyute si la personne a soigner est dans les négatifs)
Cout: 2PC



Inyu Shometsu
Cout: 4PC
Description: Referme les plaies de l'utilisateur
Effets: Redonne 6PV/ tour (pendant un nombre de tour égal au score d'endurance (maximum de 10)). Stabilise un allié KO pour 10PC


Saisei no Saibou (Régénération des Cellules)
Effet: Répare les cellules abimées, 15 de chakra pour un membre


¤ Kanki no Ketsueki¤
L'appel du sang
Cette technique particulièrement vicieuse consiste a extraire le sang d'une plaie faite au préalable. L'utilisateur tend sa main vers l'ennemi et la ramène lentement vers lui, tandis que le sang s'écoulant de la plaie se met a effuser en masse, formant des gouttes énormes de sang flottant dans l'air.
Cout: 10PC
Effet: - 1 Litre de sang. lorsque l'ennemi a perdu plus de 2+ (son endurance) litres de sang, il s'évanouit.

¤ Oten no Ketsueki ¤
Souillure du sang
L'utilisateur ayant au préalable effectué la technique Kanki no Ketsueki effectue ce jutsu, contaminant de son chakra le sang de l'adversaire, avant de lui réinserer dans le corps. Le sang se met a lors a détruire les cellules de son adversaire lentement, causant de terribles ravages aux organes internes.
Cout: 15PC
Effet: inflige 15PV de dégats, + 5PV par PA. Après le combat, tant que l'adversaire ne se fait pas soigner par la technique médicale "extraction de poison", il perd 5PV par jour.

Niveau 2



Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra offensif)
Description: Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégats si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles.

Effet: Le scapel de chakre permet de découper les muscles (en combat, organes et artères en RP), échange 15 de chakra contre 10 pv et rend le membre ciblé invalide (a moins qu'il soit guerri grace au Saisei no Saibou) De plus ces scalpels de chakra peuvent trancher n'importe quels types de fils de chakra


Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules)
Effet: Permet de détruire les cellules de l'aversaire, 20 de chakra par utilisation, cause 40 pv. Les dégats infligés ne peuvent guérir naturellement, et sont donc a faire soigner obligatoirement par un médical nin.


Extraction de poison
Effet: cette technique permet d'extraire par une plaie n'importe quel poison, si mortel soit-il. Il faut néanmoins généralement confectionner un antidote afin de neutraliser complètement les effets (premiers soins 4 minimum pour la confection de l'antidote)
Cout: 7PC


Shikon no Jutsu (Controle du mort)
coût chakra: 30 PC
dégat: 0 PV
Effet: cette technique permet de prendre le controle de cadavres environnants. Les cadavres récussités possèdent les memes caractéristiques que lorsqu'elles étaient vivantes, et vous obéissent fidèlement pour un PA par point en endurance.
En terme scientifique, le controle du mort n'est rien d'autre qu'une transformation de chakra en impulsions électriques, ce qui a pour effet d'animer le systeme nerveux (donc les mouvements) du corps. En aucun cas le cadavre utilisé ne revient à la vie.
Effet: diversion+10


Shinkyuu Chiyute no jutsu (Technique de soin majeur)
Effet: Technique de soin un peu plus développée que le Chiyute de base, échange de 20 à 40 de chakra contre de 40 à 80 pv (1PC soigne 2PV). Peut soigner quelqu'un jusqu'à -20PV dans les négatifs, uniquement combiné avec le scalpel de chakra curatif.



Niveau 3


Ranshinshou
Traduction: Colision mentale chaotique
Description: Par un contact physique avec l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonés, il ne peut donc plus marcher ni agir.
Effets: La victime ne peut attaquer pendant 3 tours. Elle perd pendant tout ce temps 3 points de chaque caractéristique et a du mal à tenir debout.
cout: 40PC


Nom: Chakra no Ito
!Kinjutsu- technique interdite!
Description: Le ninja attaquant projette des fils de chakra sur son adversaire. Rapidement, ses fils de chakra entrent en lui et se propagent à travers le système circulatoire du chakra ennemi puis s'enroulent autour des organes ennemis. A présent, si l'un meurt, l'autre aussi. Les fils ne peuvent être coupés par des moyens conventionels. Seul un sceau spécial le permet, ou quelque chose capable de couper les fils de chakra (Jyuuken, scalpel de chakra..)
Coûts: 60 PC


Chikatsu Saisei no Jutsu
Description:Technique utilisée par les kage pour soigner de très grandes blessures. Peut même réssussiter les morts (sur le forum uniquement)
Restaure tous les PVs et tous les PCs.
Cout: 60 PC + au minimum 1 ninja médecin dépensant 15PC pour soutenir le Médecin principal ( le coup de chakra se divise par nombre d'assistants)


Ninpô Sozô Saisei (regénération)
/!\ technique interdite.Usage limité à 10 fois
Effet: Techique qui permet de s'auto régénérer, échange 100 de chakra contre la restauration de tous les PVs.


Teishi Shizumeru- Anti dégénérescence
Cette technique est un rituel qui permet de stopper tout effet de dégénérescence en attendant de trouver le remède adéquat (grace a la compétence artisanat (alchimie))
Effet: Tout effet dégénérescent (poison, mort progressive) stoppe net, et le sujet regagne 10PV par heures.


Anihilation des sens
Prérequis: précision 6
Cette technique consiste a planter une aiguille impregnée de chakra au sein d'un nerf précis (au choix, le nerf I olfactif, le nerf II optique, le nerf VIII vestibulo-cochléaire (nerf auditif), le nerf XI spinal (nerf locomoteur)) afin de provoquer un pincement (et non une section), qui a pour conséquence d'anihiler le sens ciblé (ouie, vue, odorat) ou la fonction ciblée (locomotrice). L'aiguille ne peut etre retirée que par celui qui a effectué l'attaque, au risque de sectionner le nerf définitivement si quelqu'un d'autre s'en occupe. (et vous perdez un de vos sens...)
Cout: 15PC
Effet: anihile un sens ou une fonction parmi la liste ci dessus

Léthargie
Prérequis: précision 8
A ce niveau de précision, un médical nin devient capable de cibler de la même manière que pour l'anihilation des sens le nerf pneumogastrique et le nerf sympathique, ce qui entraine un arrêt momentané du coeur. L'arret ainsi provoqué ne doit pas durer plus de deux minutes, sans quoi la cible perd ses fonctions cérébrales et meurt. Durant la léthargie, tout examen clinique certifiera la mort de la cible, alors que celle ci "reviendra a la vie" si le médical nin retire les aiguilles dans un délai restrictif de deux minutes. (passé ce délai l'absence d'oxygénation provoque une mort cérébrale)
cout: 20PC
Effet: fait tomber en léthargie la cible

Gisei no Jutsu-Jutsu du Sacrifice
!Kinjutsu- technique interdite!
Effet: Le médecin SACRIFIE sa vie pour sauver une autre personne
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